Découvrez la collection printemps-été 2021

Qui sommes-nous ?


AVA Precious Goods est né de la volonté de sublimer l’univers de la joaillerie et de la mode à travers une identité forte de produits uniques et de créations rares faites à la main.

Fondée par Aurélia VALLA, l’ADN de notre marque singulière véhicule un esprit bohème imprégné de mystère comme une dédicace à la liberté de porter « what you love as you want ».

Mystique et captivant, rebelle et élégant, rock et gypsy, toutes ces tendances animent l’esprit de création d’Aurélia. Sa volonté de magnifier la féminité et la masculinité ne connait pas de limites. Les bijoux mais aussi les vêtements aux matières délicates et brodées portent cette empreinte.

Beaucoup de nos produits sont créés en France et pour la plupart fabriqués à Jaipur en Inde. La ville rose capitale des pierres précieuses profite d’un savoir faire ancestral et reconnu dans le monde entier par les plus grandes marques du luxe qui font appel aux maisons indiennes.

Les bijoux mêlent l’or, l’argent, le diamant et les pierres précieuses. Le prêt à porter est quant à lui réalisé à partir de pièces de tissus rigoureusement sélectionnées qui font de chaque modèle une création.

Bio

Fille des seventies, Aurélia grandit depuis son plus jeune âge entre Monaco, Nice et le Var dans le sud de la France. Adolescente indépendante et rebelle, elle s‘imprègne très tôt de la diversité des styles et des rencontres faites lors de soirées festives qu’elle fréquente dans les années 90. Cette période marque la naissance de son goût pour des looks à la fois vintage et originaux teintés d’une grande féminité.

Après des études commerciales et un passage dans le monde de l’aérien puis de l’art, elle débute sa véritable carrière à Monaco chez Saint Laurent. Grâce à son investissement remarquable et à ses capacités relationnelles, elle évolue en quelques années seulement pour prendre la direction de deux boutiques à Nice et Cannes. Elle aura la chance pendant ces 15 années de se nourrir des collections de grands créateurs de renom tels que Tom Ford, Stefano Pilati, Hedi Slimane et Anthony Vaccarello.

Passionnée depuis toujours par la mode et la joaillerie, souvent à l’avant garde des tendances, elle est reconnue comme une source d’inspiration par ses clientes et son entourage.
Son style particulier marqué par le mystère et l’élégance est reconnaissable au premier coup d’œil et lui ressemble inévitablement.

Du signe zodiacal du scorpion, Aurélia est une personne intuitive et créative qui ne laisse pas indifférent. Elle puise son inspiration bohème entre New-York, l’Inde et le Brésil. Sa passion pour les bijoux anciens font de chacun de ses voyages un moment de rencontre et de découverte.

C’est en 2019 avec le soutien de son mari et de ses deux filles qu’elle décide de se consacrer entièrement à son nouveau projet professionnel. Guidée par son inspiration, elle dessine ses premiers modèles et lance sa marque emblématique AVA Precious Goods qui porte ses initiales et incarne ses valeurs.